Témoignages

Quelques témoignages

Bonsoir à tous,

Je me sens un peu coupable de publier cette annonce, mais je me suis décidée à franchir le pas. Je m’appelle Sylviane et je suis une femme mariée de 42 ans. Depuis quelques mois, ça ne va plus du tout avec mon mari, et pour couronner le tout, il ne me fait presque jamais l’amour ! Je me considère encore jeune, et comme toutes femmes j’ai aussi mes besoins intimes ! Je cherche à rencontrer un homme élégant, avec des bonnes manières et respectueux pour partager une relation extra-conjugale. Je vous demanderai évidemment beaucoup de discrétion, je ne veux pas que cela se sache… Ne travaillant pas, je suis disponible pour nous rencontrer chez vous ou à l’hôtel avant 18 heure si possible quand mon mari est au boulot. Proposition décente seulement s’il vous plait.

Amis du soir, bonsoir

Comme je le dit souvent, la vie est faite de choix.
Pour ma part, j’ai décidé de me consacrer pleinement à ma carrière professionnelle et ne pas perdre de temps à faire des enfants et changer les couches ! À 53 ans aujourd’hui, je ne regrette pas le moins du monde de ne m’être jamais mariée. Bien évidemment, comme toutes les femmes, j’ai également mes besoins de présence masculine et je n’ai pas honte de dire que je cherche à rencontrer des hommes uniquement pour des soirées coquines, ou plutôt « plan cul » comme disent les jeunes aujourd’hui.

Je ne suis pas intéressée par les relations à distance, merci de m’écrire uniquement si vous habitez en région parisienne.

Bien à vous,